Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
9 mai 2013

1 an et demi...

pour notre petit loulou, qui :

- s'est enfin fait opérer (végétations + aérateurs) il y a 3 jours. Un grand merci à Sandrine de m'avoir conseillé cet ORL qui a accepté d'opérer Arthur, malgré un poids inférieur au minimum imposé par la loi. On voit déjà les effets positifs au niveau de l'équilibre, de l'audition et de la parole, un vrai bonheur.

- est toujours un poids plume : 9 kilos tout rond sur la balance. Son petit cousin de 8 mois fait déjà le même poids que lui...

... ce qui ne l'empêche pas d'être un petit garçon très dynamique, une vrai petite pile électrique. Dixit les infirmières du service d'opération ambulatoire, qui n'en revenaient pas de voir Arthur trotter dans les couloirs 3h après son opération (en se levant 5h30 et sans faire de sieste)...

- depuis son opération, court, plus qu'il ne marche,

- a une petite bouille à bisous avec ses petits joues rondes et ses cheveux bouclés,

-  est inexorablement attiré par les appareils électro-ménager : ordinateur, télé, tablette, four. Sauf l'aspirateur, qui lui fait une peur bleue. Réaction cohérente pour un petit mec, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de savoir qu il a bien récupérer déjà! <br /> <br /> Maintenant qu il va pouvoir souffler du fait de ne plus etre constamment malade tu va voir qu il va prendre du poids(Gabin aussi apres son opération de son appendicite péritonite a super bien manger)<br /> <br /> Après il y a toujours la possibilité que ce soit simplement un petit gabarit niveau poids!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous 3.
J
Ton petit chou est un petit gabarit mais je ne m'inquiète pas sur sa grandeur d'esprit (comme maman non??).<br /> <br /> Je vais aller me renseigner sur cette opérations que je ne connais pas.<br /> <br /> En tt cas tu as du avoir bien du courage durant cette opération, je te félicites.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cheveux bouclés?? ben comme qui dit donc ;)<br /> <br /> 18 mois....argh que ça passe vite
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité