Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
1 janvier 2014

Chaussons - à petits pas, et de 9 !

Depuis plusieurs semaine, Arthur s'est découvert une passion pour les éléphants : Dumbo, Babar, Badou et j'en passe. Du coup, il fallait que je relève le défi. Voici donc une nouvelle paire de chaussons pour mon petit homme sur le thème des éléphants.

chaussons-09

Cuirs : bleu encre, rouge, gris anthracite et gris perle, achetés sur un site allemand : Manu Faktur.

Tissu : Batiste France Duval Stalla encre étoile argent  achetés dans la boutique web Ma petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour vos chaussons sont magnifiques, ayant acheter aussi le livre j ai un souci avec les coutures interieur apparente, vous n avez pas une astuce? Merci
T
c'est MAGNIFIQUE !!!!
G
Mais on ne t'arrête plus......très jolis ! Bravo !! À petits pas, je te souhaite une douce année <br /> <br /> Stephanie
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité