Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
18 décembre 2013

Chaussons - à petits pas, et de 8 !

4 mois que ma machine à coudre prenait la poussière, il était grand temps que je m'y remette...

Voici donc, une nouvelle paire de chaussons pour une petite Roxanne. Sa maman avait choisi le thème des coccinelles. Cela n'a pas été évident, mais le résultat est sympa.

Cuir : rose pâle acheté sur un site allemand recommandé par Anne : Manu Faktur.

Tissus : achetés sur le site Butinette.

chaussons-08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ils ne comprennent pas les coutures, alors du coup, j'utilise toujours le patron avec 2 tailles de plus pour prendre les marges des coutures
E
Trop jols ces petits chaussons. Par contre, j'ai une question : les patrons dans le livre "à petits pas" comprennent les couture ou bien il faut rajouter un cm ?<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation.
N
J'ADORE !!!!!!!!!! tu es vraiment une artiste ..... chapeau bas ... elle va être trop belle ma louloute avec ses chaussons !!
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité