Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
14 novembre 2012

1 an !!!

ça y est, nous y sommes, mon petit homme a 1 an ! Une première année, qui est passée à une vitesse hallucinante, avec un petit Loulou qui :

- est toujours une petite crevette, qui mesure désormais 73 cm pour 8,7 kg,

- a une envie irrésistible de marcher ou plutôt de courir devrais-je dire,

- a une seule petite dent, mais on ne désespère pas, il semblerait qu'une seconde dent soit en train de percer,

- enchaine les sinusites et les otites, et devra se faire opérer des végétations, dès qu'il aura atteint le poids de 10 kg,

- adore regarder ses petits livres d'imagerie à l'endroit et à l'envers,

- est un grand fan de Mickey (et oui déjà !),

- se met à danser dès qu'il entend de la musique et essaie même de chanter !!!,

- a une petite bouille d'ange, avec ses yeux en amande, ses joues rondes et ses petites boucles

- va réaliser son 1er goûter d'anniversaire en famille le weekend prochain

IMG_0374

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que le temps passe vite. Bonne et heureuse année 2013 ma belle, bisous
M
Elle est mignonne cette photo de papa et petit A.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à A avec un petit temps de retard.<br /> <br /> Il était un peu préma ou j'ai un doute. Si c'est le cas l'explication de la petite crevette se trouve là.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz. Au plaisir de te lire
S
HaPpy 1 alors..... (Déjà, pffffft)<br /> <br /> Des bises et bon anniversaire à ton "grand" ;-)<br /> <br /> Stéphanie
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité