Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
20 août 2012

Lecture - Cuisine

Dernier achat en date : la bible des produits cultes, par Sophie Rohaut. Ce livre contient près de 180 recettes, avec des produits cultes tels que le kiri, le lait concentré, les carambar, le nutella et j'en passe. Mais c'est surtout un livre de recettes faciles à réaliser, avec des ingrédients du placard. Premières recettes essayées ce weekend avec succès :

- rillettes de sardine au kiri (idéal pour un apéritif)

- tarte fine pommes et spéculoos (à la base la recette était celle de chaussons pommes & spéculoos, mais je l'ai adaptée à ma sauce)

bibleproduitculte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors qu'as tu teste ?
V
Ayé je l'ai acheté ... a mois les bons petits plats ^_^
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité