Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et Boule de Gomme
21 avril 2013

Une jolie guirlande colorée pour la chambre d'Arthur

Dernier achat en date : une guirlande lumineuse colorée achetée dans une boutique la Case de cousin Paul à La Rochelle. Un grand merci à Charline, qui m'a fait découvrir cette boutique.

Le concept est simple : vous composez vous-même votre guirlande en choisissant parmi 47 couleurs de boules. Les prix sont raisonnables, comptez 22€ pour une guirlande de 20 boules. Mais attention, on devient vite des addicts... Je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine guirlande, que je vais acheter...

Pour Arthur, j'ai choisi les coloris : vert anis, gris perle, gris anthracite, bleu ciel et bleu canard, avec un fil électrique transparent.

IMG_0179

IMG_0180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai découvert qu'après en allant sur leur site internet, qui fait aussi vente en ligne...
A
Amélie, pas besoin d'aller à la Rochelle!!! Cette boutique existe depuis presque 1 an à Nantes pas loin des galeries lafayette! J'en ai une dans la chambre de Maxence. Elles st trop jolies ces guirlandes
Mystère et Boule de Gomme
Publicité
Publicité